Aux Margats de Boulogne… Notre première vidéo.

margats de BoulognePour vous remercier d’être venus si nombreux sur le site et la page facebook, Les Yeux Dans La Hune vous proposent maintenant des vidéos… Nous ne sommes pas des experts, mais des amateurs, et nous y mettons du cœur pour partager avec vous notre passion pour le Boulonnais d’hier, d’aujourd’hui… et de demain !

Rendez-vous, sur notre chaîne Youtube, Les Yeux Dans La Hune, les Moussaillons ! 

12 réflexions sur “Aux Margats de Boulogne… Notre première vidéo.

  1. Super , merci a vous …….. Dommage je n ai pas su reconnaitre les endroits , mais je vais regarder encore et encore !!! J’ attends la suite , peut etre un jour j’y apercevrais la charette a’ époque ou mon grand pere vendait son charbon ……… merci encore pour ces videos !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Excellent travail, excellent choix du doublage son. Je rejoindrai certains sur la nostalgie de ne pouvoir situer les images et les superposer à celles d’aujourd’hui.
    Continuez votre splendide travail !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.